Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Tiny Moments
24 mai 2017

Qui Suis-Je? Who Am I?

 

IMG_9598

 Qui suis-je?

Christine, née et élevée dans le Sud-Ouest de la France. J'adore raconter des histoires, à travers des mots, des images. J'ai une prédilection pour les détails les plus insignifiants, des moments saisis sur le vif, qui deviennent des souvenirs forts et indélébiles. La vie est précieuse et chaque minute inestimable. Ce blog est une manière de capturer ces petits moments et de les partager avec vous. 

N'hésitez pas à commenter, à me suivre sur les réseaux sociaux et à partager à votre tour ces instants volatiles. 

Envie de partager vos astuces, bonnes adresses avec moi, de me poser des questions ou de collaborer, contactez moi à krissb71@hotmail.com. 

 

Christine Cognieux (@krissb71) * Instagram photos and videos

1,400 Followers, 950 Following, 1,176 Posts - See Instagram photos and videos from Christine Cognieux (@krissb71)

https://www.instagram.com

Hi There,

I am Christine, born and raised in France, addicted to telling stories through words, images. I have something with tiny details, small moments that make for strong memories. Life is precious and every minute priceless. The purpose of this blog is to freeze some of this tiny moments and share them with you. 

Feel free to comment, to follow me on social media and share these evanescent instants. Enjoy!

If you want to contact me directly, please send me a message at krissb71@hotmail.com. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue !!!
My Tiny Moments
Publicité
My Tiny Moments
Publicité